CORONAVIRUS/COVID-19: INFORMATIONS & FAQ D’OVERNIGHT PRINTS
Informations valides à partir du 2 Avril 2020
Est-ce que je peux encore passer des commandes et me faire livrer malgré les restrictions actuelles du gouvernement?
- Overnight Prints reste en service dans le monde entier. Notre équipe travaille dur pour garantir que les produits et services sont imprimés, traités et livrés avec la même qualité que vous connaissez et à laquelle vous faites confiance. Notre équipe travaille avec diligence avec nos partenaires d'expédition pour s'assurer que vos produits sont livrés en toute sécurité et à temps.
Nos produits sont-ils sûrs?
- Nos produits et matériaux proviennent du monde entier.
- L'Organisation mondiale de la santé (OMS) en a déclaré: "La probabilité qu'une personne infectée contamine des marchandises commerciales est faible et le risque d'attraper le virus qui provoque la COVID-19 à partir d'un colis qui a été déplacé, voyagé et exposé à des conditions et températures différentes est également faible" (Traduit à partir du anglais, source: https://www.un.org/en/coronavirus/covid-19-faqs)
- Nous sommes convaincus que nos produits sont sans danger pour l'utilisation. En tant qu'entreprise, nous continuons à appliquer des mesures de sécurité et des procédures internes rigoureuses.
Qu’est-ce que fait Overnight Prints pour protéger ses employés?
- La santé et la sécurité de nos clients, partenaires, fournisseurs et employés restent notre priorité absolue. Cela signifie que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour continuer à vous fournir les produits et services que vous attendez d’Overnight Prints.
- Les employés qui sont en mesure de travailler à domicile ont été priés à travailler en télétravail.
- Là où nous avons des employés qui doivent effectuer leur travail sur place, nous avons augmenté les mesures de nettoyage, de la désinfection et les protocoles sanitaires supplémentaires. Cela implique, par exemple, que les employés doivent se désinfecter les mains lorsqu'ils entrent le site de production.
Est-ce qu’il y a eu des interruptions de service?
- Récemment, il y n‘avait que peu des interruptions de service.
- Veuillez noter que le service clientèle par téléphone n'est actif que pendant des heures limitées. Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi entre 12 et 17 heures. Vous pouvez également nous contacter par e-mail; nos agents du service clientèle vous aident avec plaisir.
Faut-il s'attendre à ce que la production soit interrompue?
- Il n'est pas prévu que notre production soit arrêtée. Néanmoins, nous disposons naturellement de plans d'urgence en cas de fermeture.